Top 3 des plus belles montres en bois du moment

Publié le : 02 novembre 20214 mins de lecture

La montre en bois est tellement en vogue qu’elle est devenue un accessoire de mode incontournable. Elle convient à un grand nombre de tenues vestimentaires et est facile à porter. Elle octroie une touche supplémentaire à votre look. Pour vous aider à choisir la meilleure, voici le top 3 des montres en bois les plus prisées du moment.

Top 3 des montres en bois les plus à la mode

Voici 3 modèles de montres en bois les plus prisées du moment. Premièrement, il y a la WeWood. Ce modèle, avec son bracelet conçu en bois, presque ébène, arbore exactement l’apparence virile de la montre. Son boîtier très original mesure 45 mm. Deuxièmement, il y a MAM Originals. Ce modèle est le fruit d’un mélange du bois et du nubuck. Le boîtier est en bois de bambou. Le bracelet, par contre, est en nubuck. La montre offre un design à la fois élégant et minimaliste. Vous pouvez la porter en toutes circonstances. Chaque détail y a été adroitement réfléchi. Enfin, il y a la Mercimall. Le bracelet en cuir et le boîtier en bambou naturel distinguent ce modèle au design interne géométrique. Il se porte facilement. Pour être à l’affût de la tendance, faites donc votre choix parmi ces montres en bois homme avec gravure. Que ce soit l’acacia, l’agave, l’acajou, la bambou, le merisier ou des essences plus exotiques comme le Kaori, leurs bracelets et cadrans sont de constants rappels de la beauté de la nature.

Les bonnes raisons de porter une montre en bois

Les gentlemen se tournent de plus en plus vers les montres en bois. C’est une tendance qui va à coup sûr durer, d’autant plus que le style s’avère durable. Il est, en effet, dans l’air du temps : celui d’un retour à la nature et aux sources, pour le respect de l’écosystème et de la planète. Voici les bonnes raisons de porter une montre en bois. Tout d’abord, il s’agit d’un accessoire original et atypique qui marque un style. Ensuite, la montre révèle un trait de votre personnalité pas toujours soupçonné, mais bien marqué. En outre, la choisir est un signe de la sauvegarde de l’environnement. De plus, la montre est légère et peut se porter quel que soit votre look (mode business ou casual), à condition de tenir compte de quelques paramètres.

Comment bien porter la montre ?

Cet accessoire de mode en bois fait partie d’un tout : d’un total look qui doit être absolument cohérent. Il est, en effet, important de combiner chaque pièce de votre look avec votre montre en bois, en vue d’esquiver les fautes de goût. Vous devez, pour cela, vous fier à la couleur du cadran et du bois pour choisir. Vous devez aussi tenir compte des accessoires et vêtements complétant votre look. Par ailleurs, tâchez à accorder la teinte de votre montre avec celle de votre ceinture et, pourquoi pas, de vos chaussures aussi. Ce ne sont là que quelques exemples de petites attentions auxquelles il faut accorder de l’importance.

Plan du site