Mode homme : comment marquer son style avec originalité ?

Publié le : 02 novembre 20214 mins de lecture

La mode n’est pas seulement dédiée aux femmes, car les femmes elles même adorent les hommes qui savent prendre soin de leur apparence. Les hommes ont leur avis sur la mode et ont eux aussi ce sentiment d’envie de plaire, de charmer, de séduire et ils ont leur façon de le montrer : par l’originalité de leur style et de leur look.

Marquer votre style avec originalité avec des accessoires tendances

Le style vestimentaire reflète en quelque sorte la personnalité d’un homme et ce n’est pas seulement les femmes qui peuvent passer plus d’une heure à chercher la tenue idéale. Il est toujours fascinant surtout pour les dames de scruter un homme élégant avec un ou deux accessoires qui attirent forcement le regard. Pour vous messieurs, vous avez peut-être eu du mal jusqu’ici à trouver le petit quelque chose qui fera de votre style, un style unique et original à la fois, les accessoires seront votre meilleurs alliés à partir d’aujourd’hui. A chacun son style et à chacun de le valoriser au mieux, pour vous distinguer avec classe sans en faire trop, la tendance choc du moment est sans doute le nœud papillon en bois. Un costume trois pièces de couleur bleu canard assorti d’un nœud papillon en bois sculpté marron, ou une chemise blanche avec un pantalon prince de galles gris ou marron foncé, vous serez la star du moment. Ce choix vous semblera peut-être abracadabrant, mais au fond ça revient aussi à être original. Pour voir d’autres modèles, vous pouvez découvrir les nœuds papillon en bois chez Wood&Chic. Ils sont d’excellents accessoires de mode, non seulement pour soigner son élégance, mais aussi pour affirmer sa personnalité. Ils s’adaptent en effet à toutes les occasions.

Marquer votre style avec originalité avec des paires de chaussures tendances

Vous avez l’accessoire alors pour accentuer la tenue le choix des chaussures est aussi important. Avant tout, le maître mot pour choisir votre chaussure c’est le « confort », vous avez un style décontracté, vous pouvez opter pour une paire de basket classique de préférence blanche avec votre chemise bleu, le petit gilet, le pantalon slim sans oublié le nœud papillon en bois. Vous êtes du style casual, une paire de mocassins ou derby fera totalement l’affaire avec votre costume beige cintré et votre ceinture marron foncé, vous pouvez faire le choix pour une montre en bois ou un nœud papillon en bois pour l’accessoire qui rendra votre tenue impeccable.

Marquer votre style avec originalité avec une coupe de cheveux à couper le souffle

La tenue parfaite, l’accessoire idéal, les chaussures au top, c’est le moment de passer chez le coiffeur.  La coupe qui fait fureur  actuellement est la coupe plateau long, la coupe asymétrique, la mèche bouclée et la coupe dégradée américain. La coupe dépend entièrement de la forme de votre visage, la meilleure solution est de demander conseil auprès de votre coiffeur. Si vous avez trouvé votre style, ne changez pas mais saupoudrez-le de temps en temps d’originalité pour avoir un effet waouh.

Plan du site